Comment ça marche?

 

Il est bien entendu que nos échanges sont strictement confidentiels.

 

 

   DEROULEMENT D’UNE SEANCE

 

Il s’agit d’une technique manuelle (sans stylet) pratiquée uniquement sur vos pieds. C’est une alternance de mouvements de relaxation et de touchers précis, principalement avec le pouce.

 

 

En début de séance, un petit entretien me permettra de personnaliser la séance en fonction de vos besoins et de vos attentes. Vous vous allongerez confortablement, habillé(e), pieds nus. La séance, individuelle, se déroulera dans une ambiance reposante, éventuellement musicale. Je l'accompagne parfois de Luminothérapie, pour les Troubles Affectifs Saisonniers (en automne et en hiver, la luminosité diminue et peut engendrer ce trouble).

 

 

La séance dure environ 50 min. (sauf en cas de contre-indications). En cours de séance, je reste à votre écoute et je m’adapte à votre sensibilité (intensité du toucher, zones sensibles). Cette méthode n’est pas douloureuse, elle ne chatouille pas non plus !

 

 

Il est préférable d’éviter les activités intensives ou stressantes juste après la séance afin d’en tirer tous les bénéfices.

 

Vous repartirez le corps, l’esprit et les pieds plus légers !!

 
                                                                   
 
 
    APRÈS LA SEANCE

 

Les bienfaits peuvent apparaître le jour même, voire quelques jours après.

 

Le travail qui s’opère dans votre organisme peut éventuellement avoir des manifestations tels que des écoulements du nez, de la fatigue, une toux, une miction ou une transpiration plus importante, un mal de tête... Ces désagréments « positifs » appelés « crises d’élimination » sont de courte durée et sont différents selon les personnes. Pensez à en parler lors de la prochaine séance.

 

 

    FRÉQUENCE DES SEANCES

 

Le nombre de séances est variable d’une personne à l’autre.

 

Pour agir sur des dysfonctionnements organiques, le nombre de séances dépendra de l’ancienneté du trouble, de sa chronicité, de son origine et de la réceptivité de chacun.

 

Dans la plupart des cas, on obtient une amélioration sensible et durable en 4 séances avec un rythme de 1 séance par semaine. On pourra ensuite, selon les besoins et les envies de chacun, espacer progressivement les séances pour entretenir soit une fois par mois, par trimestre ou à chaque changement de saison. Ecoutez votre ressenti afin de trouver votre propre rythme. Le but étant de conserver le bien-être acquis lors des séances précédentes

        
pagerank google

Contact

Réflexologie 77 SANDRINE HANNY

8 bis rue des bardins
Vulaines sur seine
77870
(A 5 km de Fontainebleau)
tel: 06 79 23 80 76 reflexo.sud77@gmail.com